G0112
Ce produit n'est plus en stock
L’anti-tâche Super AKEMI est un hydrofuge de tâches de haut niveau prêt à l’emploi, de couleur transparente à jaunâtre. Il s’utilise pour la protection, contre l’eau, les graisses ou les huiles, des pierres de construction minérales, les pierres naturelles et artificielles. Fabrication allemande.
Date de disponibilité:
Caractéristiques: l’anti-tâche Super AKEMI® est un hydrofuge de tâches de haut niveau prêt à l’emploi à base d’oligomères d’alkylalkoxysiloxane modifiés. Le produit est absorbé par les forces de capillarité de la pierre et pénètre très profondément. Lors d’une réaction catalytique avec l’humidité (humidité de l’air ou humidité naturelle de la pierre), il se forme un polysiloxane. Par la suite, une réaction se produit avec la substance silicatée de la pierre. Il en résulte une très grande efficacité et une durée d’effet du produit de plusieurs années. Le produit se caractérise par les propriétés suivantes:
- Un très bon effet répulsif durable vis-à-vis des huiles et des graisses.
- Une extrêmement faible absorption d’eau et de saleté sous l’influence de l’humidité.
- Une élimination rapide de l’humidité en période sèche.
- Une très forte diminution de l’adhérence des peintures sur les surfaces traitées, avec un effet anti-graffiti.
- Elimination facile des tâches par des surligneurs.
- Conservation de la capacité de respirer de la pierre, Pas de film sur la surface.
- Ne colle pas pendant le durcissement.
- Stabilité vis-à-vis des UV.
- Après le durcissement, aucun risque pour la santé en cas de contact avec la nourriture (confirmé par le laboratoire LGA de Nuremberg).
- Pas de dégagement de méthanol lors du durcissement.
Domaine d’utilisation : l’anti-tâche Super AKEMI® s’utilise pour la protection, contre l’eau, les graisses ou les huiles, des pierres de construction minérales, comme par exemple les pierres naturelles et artificielles (surfaces polies, adoucies ou brutes), les marbres, la pierre, pierre calcaire, le granit, le gneiss, le porphyre, la tomette, le granito, le grès cérame, le béton, les dalles de céramique non émaillées, les revêtements en Cotto. Les domaines d’utilisation spécifiques sont les revêtements de cuisine, les plans de travail de cuisine, les salles de bain (lavabos, dalles de marbre sur les murs et au sol), les tables, les rebords de fenêtre, les joints de dalle, les façades (effet anti graffiti).
Données techniques :
Consommation : environ 1 l pour 1 à 15 m²
Couleur : transparent à jaunâtre
Densité : environ 0,76 g / cm³
Temps de conservation : environ 1 an dans l’emballage d’origine bien fermé, dans un endroit frais.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.